Syndics

Dommage Ouvrage

La garantie Dommage Ouvrage permet, en cas de sinistre, d’être pris en charge lors d’un dommage lié à des travaux relevant de la garantie décennale.
En tant que gestionnaire de biens, syndic professionnel ou bénévole, consulter un expert des assurances de l’immobilier vous permettra d’obtenir les garanties indispensables.

Couverture complète

Proximité

Gestionnaire sinistre dédié

Réactivité

Garantie Dommage Ouvrage

Une obligation d’assurance pour le maître d’ouvrage

En tant que maitre d’ouvrage, la loi impose au syndicat des copropriétaires de s’assurer pour tous les risques liés aux dommages à l’ouvrage (DO). Au-delà de cette obligation légale, le syndicat des copropriétaires, à l’occasion de travaux, est exposé à d’autres risques dont l’assurance est optionnelle :

  • Responsabilité Civile du Maitre d’Ouvrage (RCMO)
  • Tous risques Chantier (TRC)
  • Garantie du Constructeur Non Réalisateur (CNR)

NOTRE CONTRAT D’assurance complet

La dommage ouvrage et les garanties indispensables

Présent depuis de nombreuses années sur ce marché, notre cabinet de courtage a négocié pour nos clients un contrat d’assurance complet avec un assureur de 1er plan. Il intègre l’ensemble des garanties indispensables pour couvrir ce type de risque (DO TRC RCMO CNR).

La grille de tarification et le détail de garanties de cette offre destinée aux gestionnaires de biens immobiliers et syndics sont disponibles sur simple demande.